Crecimiento Pelo

Haga de la caída del cabello una cosa del pasado. Recupere el control de su cabello y comience a sentirse más seguro hoy mismo.
Comment fonctionne le capuchon laser CNV ?
  

Les capuchons laser CNV agissent en améliorant la respiration cellulaire et en stimulant les follicules pileux grâce à l'utilisation de la luminothérapie à faible intensité (LLLT). Des études scientifiques ont démontré son efficacité et la recherche a montré que cette technologie donne des cheveux plus épais et plus sains. Le LLLT a évolué au fil des ans et est maintenant utilisé dans de nombreux domaines des traitements dermatologiques. Le LLLT est utilisé dans les procédures cosmétiques telles que la lipoplastie et la liposuccion, permettant des méthodes non invasives et non thermiques de réduction de la graisse sous-cutanée.


Le capuchon CNV est l'un des nouveaux produits préférés sur le marché pour traiter les cheveux clairsemés, il a également été démontré qu'il aidait les personnes souffrant d'alopécie. Jusqu'à récemment, cette technologie n'était disponible que par le biais de procédures spécialisées effectuées par des médecins. Lorsque les gens ont récemment acheté l'un de ces appareils pour le tester, l'une des premières choses que les gens ont appréciées était la possibilité d'utiliser cet appareil dans le confort de ma propre maison au lieu d'un traitement coûteux au cabinet du médecin.


À quelle fréquence dois-je porter la casquette CNV pour commencer à voir des résultats ?
  

Pour maximiser l'efficacité de ce traitement, vous devez vous engager à passer 30 minutes tous les deux jours à porter la casquette Kiierr. L'appareil s'éteint automatiquement lorsque votre traitement est terminé, vous n'avez donc pas à vous inquiéter si vous oubliez de l'enlever après 30 minutes.


Les 30 à 90 premiers jours de traitement ralentissent/arrêtent le processus de chute des cheveux, et vous devriez commencer à sentir vos cheveux devenir plus forts après 30 jours (faites attention à la quantité de cheveux qui sort lorsque vous vous douchez ou vous brossez les cheveux). Après environ trois mois, la repousse des cheveux commence et après 180 jours (6 mois), vous commencerez vraiment à remarquer des cheveux plus volumineux et plus épais.


Est-ce que c'est bon pour moi ?
  
Il y a eu des percées majeures dans la science capillaire et les technologies utilisées pour favoriser la croissance des cheveux ces dernières années, et il s'avère que ce ne sont pas seulement la génétique et la nutrition qui contribuent à la santé de nos cheveux. Selon Dermatology Times, l'alopécie androgénétique (AGA) (également connue sous le nom de calvitie masculine/féminine) survient chez plus de 35 millions d'hommes et 21 millions de femmes aux États-Unis. Les statistiques sont surprenantes et, espérons-le, vous aident à savoir que vous n'êtes pas seul si vous commencez à remarquer une perte de cheveux. Avec autant d'Américains ayant besoin de traitements pour la repousse des cheveux, il n'est pas étonnant que les médecins et les sociétés pharmaceutiques essaient depuis longtemps de trouver des moyens de vaincre la calvitie et d'augmenter la croissance des cheveux.


Pourquoi le CNV Cap est-il meilleur que les autres traitements contre la perte de cheveux ?

 Tout d'abord, la nature portable et la facilité d'utilisation sont très pratiques. En plus de cela, l'appareil est mains libres et s'insère même dans une casquette standard (contrairement au peigne à cheveux laser). Cette nature portable signifie que vous pouvez facilement le porter en conduisant ou en vous promenant - vous pouvez le porter pratiquement n'importe où. La deuxième raison est qu'il s'agit d'une méthode propre, ce qui signifie que nos cheveux n'ont pas besoin d'être mouillés ou d'avoir des produits appliqués sur le cuir chevelu. Ne pas avoir les cheveux sales ou mouillés après avoir utilisé le capuchon CNV rend cela beaucoup plus pratique que d'autres produits de perte de cheveux. Enfin, ce produit peut être utilisé avec d'autres traitements, thérapies et produits, et ne provoquera pas d'effets secondaires compliqués.